Du champ de bataille au green de la paix de la durabilité de l’environnement de terrains de golf

• di

La tradition viticole du Monferrato et de Caves de Munfrà décore ses bouteilles de Barbera d’Asti en mémoire de 200 ans de Napoléon, appelant le bon vin “Nabuliò”, surnom avec lequel l’empereur été appelé par sa famille quand il était petit.
L’entreprise vinicole présentera son produit au Golf de Salice Terme, samedi 11 septembre 2021, en le proposant comme un prix en fin de jourrnée avec la formule de course simple, 9 trous Stableford Hcp 3, catégorie avec la durée d’un tour.

Ainsi que entourés de verdure de la paix de la durabilité de terrains de golf, le souvenir historique de la commune de Godiasco émerge du Moyen Âge quand, Frédéric Barberousse, en 1164 transforma en fief Monte Alfeo et avec lui son château jusqu’à l’annexion avec la France de Napoléon.
Depuis l’Antiquité, existaient sport semblable au golf où étaient prévu clubs et balles, au cours des siècles a commencé à grandir principalement en Ecosse et puis dans toute l’Europe. La naissance du golf professionel, comme nous l’entendos aujourd’hui, coincide avec l’année 1821, date qui rassemble le sport avec la naissance de Old Tom Morris, un des meilleurs joueurs et le bicentenaire de la mort de Napoléon.
Souvent sous-estimé et caractérisé par faux lieux communs, le golf en fait c’est un sport pour tout le monde qui permet de rester dehors et admirer des paysages spectaculaires, sans compter les nombreux avantages psychologique et physique: développe la concentration, la capacité de coordination et l’équilibre; tout selon une fatigue musculaire modérée mais continue. En plus, a une valeur éducative de plus quel es autres sports, comme l’affirme Anna Roscio, responsable de l’équipe nationale féminine italienne et de l’activité de jeunesse de la Fédération italienne du Golf: “Le golf est un sport joué, pour la plupart, sans surveillance d’un arbitre. En le pratiquant, on compte sur l’intégrité et l’honnêteté de l’individu, en tenant compte des autres joueurs et respectant les règles. Tous le joueurs devraient se comporter de manière disciplinée, démontrant toujours politesse et sportivité, quel que soit compétitifs. C’est le “Spirit of the game” du golf.”