L’écurie Cairo Horses inaugurée à la ferme Scrivia (Pozzolo Formigaro) est l’entreprise apte à étendre la croissance sur le territoire local. L’idée a été promue par les autorités interviewées par le journaliste Efrem Bovo.
“La jeune écurie – est la voix de Domenico Miloscio (Maire de Pozzolo Formigaro) – et léchée par le fleuve Scrivia favorisera le développement territorial”.
“Aujourd’hui la vaste zone alexandrine – a été affirmé par l’Honorable Riccardo Molinari – est renommée : l’entrepreneuriat assisté par les autorités locales est efficace pour augmenter la qualité de vie à notre zone”.
“L’entrepreneuriat est congénique – a ajouté le collaborateur parlementaire Emanuele Locci – pour connecter notre territoire aux niveaux institutionnels les plus élevés”.
“Aujourd’hui, ici à la ferme Scrivia émerge – a été affirmé par le conseiller Davide Buzzi Langhi (Région du Piémont) – la politique sensible à l’entrepreneuriat dédié à la croissance de la société locale”.
“Notre territoire – a été la voix de Silvia Raiteri (Conseil régional du Piémont) – attire : la variété (équitation, gastronomie, hospitalité) définit l’offre touristique à la ferme Scrivia”.
“Dans cette manège – a été ajouté par le conseiller Maurizio Sciaudone (délégué Environnement – Province d’Alexandrie) – se résument les points de l’article 9 (Constitution italienne, 1948) qui exhorte à sauvegarder l’environnement et les animaux: chevaux soignés et en reproduction pour les promenades dans le vert sur les rues historiques comme celle de l’empereur sillonnée par l’abbaye de Rivalta Scrivia”.
L’entrepreneur Daniele Cairo est intervenu pour remercier tout le monde et résumer chaque étape de l’entreprise dédiée à la reproduction des races Criollo et Quarter et au rapport ”cheval – homme – environnement”.