Vai al contenuto

Cavaliers napoléoniens formés à l’écurie Cairo Horses

  • di

“La ligne militaire – est la voix d’Andrea Puleo Général d’État-Major 27ème division militaire – étend l’adhésion à l’École européenne Reevocatori napoléoniens (Sern) installée au pôle culturel Marengo. L’exploitation agricole Scrivia (Pozzolo Formigaro) est valable pour entraîner des cavaliers napoléoniens à l’écurie Cairo Horses”.
“Le tourisme équestre – a été ajouté par le titulaire Daniele Cairo – sera promu aux écoliers et aux citoyens de l’association sportive amateur Scrivia 106 (ici l’oeil plus vigilant tombe sur le numéro uni également au département de Marengo inscrit au Premier Empire français). Le trekking à cheval sur les routes du Sel ou Marenche étendu sur le sol provincial d’Alexandrie hier et aujourd’hui fusionné avec la logistique exalte le patrimoine culturel: la visite est sur l’itinéraire parcouru par le Général Louis Desaix pour contribuer au triomphe français à la bataille de Marengo, au château de Pozzolo Formigaro alias la base opérationnelle présidée par le Général Aleksandr Suvorov pour diriger l’armée austro-russe à la bataille napoléonienne de Novi (15 août 1799), à l’abbaye de Rivalta Scrivia érigée (XIIIe siècle) au carrefour des routes romaines (Aemilia Scauri et Postumia) et sur la rue de Saint Michel. L’écurie aménagée pour s’occuper des chevaux (races Criollo et Quarter Horse) est séparée de l’activité d’abattage: l’équipe de 20 travailleurs soignera 80 chevaux. L’ouverture (samedi 28 et dimanche 29 septembre 2024) présentera l’hospitalité mise en place également par la ferme Settimo cielo”.
“La synergie publique et privée – est la voix de Domenico Miloscio (Maire de Pozzolo Formigaro) – continuera à améliorer la zone adjacente au torrent Scrivia”.
“La coopération intercommunale – est la voix de Giovanni Ferrari Cuniolo (Président du Conseil municipal de Tortona) – est un agent de croissance sur notre vaste zone. Le plan de développement rural (Psr) a été utilisé par la municipalité de Tortona pour protéger l’environnement”.